Partenaires
A propos de
Référencement 
CGV
Informations légales
Contact mail
Demander un devis
Commander un échantillon
Book en ligne
Gamme de produits
Produits sur-mesure
Produits personnalisables
Le blog
Facebook
Chercher
contact@amusegraphic.fr
MARIAGE
Le blog
Accueil
Professionnels
NAISSANCE
DECO
L'ATELIER
© 2010- 2018. Stéphanie Moronval. Tous droits réservés.
CONTACT
LIENS UTILES
LES PRODUITS
ou
Contact téléphone :
au 06 71 65 81 23
de 9 à 18h uniquement
RDV bureau
lundi, mercredi, vendredi
à partir de 14h
+ samedi matin
(selon période)
FAQ AUX QUESTIONS
 
HORAIRES :
Vous pouvez me contacter :
Par mail à : contact@amusegraphic.fr ou stephanie.moronval@gmail.com
 
Par téléphone : au 06 71 65 81 23 de 09 à 18h du lundi au vendredi.  
RDV téléphonique :  de 09 à 18h du lundi au vendredi.
RDV au bureau : lundi dès 14h, mercredi dès 14h, vendredi dès 14h
+ le samedi matin (selon la période. Pas de RDV le samedi de début juin à fin septembre)
 
Il se peut que vous ayez du mal à m'avoir au téléphone, en grosse période. N'hésitez pas à laisser un message par mail.
 

QUE COMPREND LE TARIF DE MON DEVIS ?
En passant chez « à Muse », votre prestation comprend :
* Les recherches et mises en place des idées.
* La création de la maquette ou produits.
* Les différentes corrections que vous apporterez et que je corrigerai.
* Les mails, appels téléphoniques et autres échanges.
+
* La préparation des fichiers aux normes pour l'imprimeur (pour les produits imprimés)
* Les différentes commandes passées chez les fournisseurs pour vos produits (selon la commande)
* La découpe / montage de vos faire-part ou autres produits imprimés (selon commande)
* La mise en place des embellissements ou décorations (selon la commande)
* La réception/ contrôle des produits / emballage/ expédition chez vous (selon les commandes)
 

QUAND AURAI-JE MA COMMANDE ?
Lorsque vous me contactez ou en RDV, une date de réservation possible sera vue ensemble à JOUR J.
Cela implique que je vous donne le délai possible au jour de la rencontre.
Quand je reçois votre devis signé + acompte, je vous fais parvenir le rétroplanning définitif de votre place.
En général, les faire-part sont livrés entre 2 et 6 semaines. (selon quantité, complexité, option montage ou pas)
La moyenne est de 3 à 4 semaines à partir du début de la création.
 
Période verte : juin à septembre
Période rouge : octobre-novembre-décembre-avril-mai
Période noire : janvier à mars (il peut y avoir jusqu'à 2 mois d'attente max avant de démarrer la création)
Dans tous les cas prévoyez de réserver votre place ! Ses périodes peuvent varier légèrement selon les années.
 

                                                                                                                                       
QUAND PAYER ?
* Pour toute réservation : un acompte et votre devis signé vous seront demandés.
Et pour le solde ?
* par chèque :
à l'adresse indiquée en haut de votre facture.  
* par virement bancaire :
Moyen de paiement que je préfère mais pensez à m'enregistrer afin de vous faire gagner 48 à 72h.
N'oubliez pas de m'envoyer un accusé de paiement pour que j'envoie votre commande le plus vite possible
chez le sous-traitant.
* pour les espèces : (jour du retrait)
2ème chèque d'acompte avant envoi chez l'imprimeur + solde restant  au retrait dans le bureau.
---> Si une commande est reportée à cause d'un soucis d'horaire par exemple, un 2ème acompte vous sera demandé.
 
ATTENTION LES COMMANDES SONT ENVOYEES CHEZ L'IMPRIMEUR A LA RECEPTION DU SOLDE
OU CHEQUE D'ACOMPTE N°2
 

QUI ETES VOUS ?
Professionnelle des arts graphiques, je travaille dans la communication visuelle et évènementielle
pour les professionnels et particuliers.
Parcours : Licence en arts plastiques. Niveau master 1.
2 années aux beaux arts
+ Spécialisation en logiciels graphiques.
Compétence : illustrator, photoshop, indesign.
 

BON A SAVOIR :
* Les textes sont à fournir par vos soins. Si vous le souhaitez je peux vous aider en les reformulant.
 
* Les photos sont à fournir par vos soins, sauf ceux convenant dans le contrat et que je fournis moi-même.
Attention, une photo de qualité c'est un beau faire-part assuré. N'hésitez pas à vous rapprocher de mon partenaire de travail : François Lernon sur https://www.facebook.com/francois.lernon.photographe
 
* Une seule version de texte est imprimée par produit. Si vous souhaitez des textes différents, le sous-traitant vous refacturera des frais d'impression. Mais je vous préviendrai avant de lancer la production.
 
* Les demandes d'épreuves (impression d'un seul exemplaire) sont possibles mais facturées en supplément.
Ils rallongent aussi de 10 jours la date de réception du colis.
 

Une question ? N'hésitez pas à me demander ou à lire vos conditions générales de vente
où pas mal de points sont déjà expliqués.
 


LISTING DES PRODUITS
si vous souhaitez créer la collection complète assortie à votre faire-part
et que vous trouverez chez « à Muse » :
Pour annoncer :
Save the date
Faire-part
Remerciement
Autres accessoires : Timbre, Tampon.
 
Décoration :
Livrets de messe
Plan de table
Noms de table
Etiquettes prénoms pour plan de table
Menu
Marque-place
Livre d'or / Boite à mots
Arbre à empreintes
Photobooth
Set de table
Etiquettes décoratives / étiquettes autocollantes
Autres accessoires : Fanion / sac en toiles / etc...
 
Cadeaux aux invités :
Contenants à dragées / étiquettes à dragées
Badges pour le jour J
Les petits papiers : marque-page, sachet décoratif à bonbons, etc...
Les originaux : les miroirs, décapsuleurs, magnets, etc...
Carte souvenir parrain/ marraine ou témoins pour les mariages.
 

Demandez les forfaits.
 

Pour sublimer votre décoration, vous pouvez contacter Virginie de Décor d'un jour, avec qui j'aime travailler.
https://www.facebook.com/Décor-dun-Jour-142834655754505